INFINIMENT SCRAP - CHALLENGE FEVRIER 2017

Publié le par Emilie

INFINIMENT SCRAP - CHALLENGE FEVRIER 2017

Bonsoir les Scrapaddicts ,

Aujourd'hui nouvelle aventure , je participe à mon premier challenge !

J'ai choisit le challenge de lancé par le blog infiniment scrap

J'ai utilisé le combo (j'adore les couleurs) qui m'a vraiment inspiré , sans parler du thème du chat.

J'ai choisis de mettre à l'honneur ma Cookie (la prochaine fois ce sera gribouille ) 

et surtout j'ai testé les IZINK 3D de chez Aladine que j'ai acheté chez variations créatives.

Super rendu ! j'ai utilisé la couleur Opaline ! j'adore les sushis  les IZINK 3D

J'espere que cette page vous plaira , en tout cas moi j'ai pris plaisir à la faire #scraptherapie

Bonne soirée et bon week-end 

A bientôt 

 

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais #salvadordali

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohhh elle est vraiment trop trop adorable Un grand bravo !!!<br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> Isa/ISDesign
Répondre
Merci Melusine64 :)
M
oh j'adore, il est beau comme tout ce p'tit chat, et semble très canaille. Ta page lui rend joliment hommage ;)
Répondre
Merci minipouce :) c'est une veille mémère qui a gardé toute sa jeunesse ;)