VERSION SCRAP - CHALLENGE BLOG DEFI N°4

Publié le par Emy

VERSION SCRAP - CHALLENGE BLOG DEFI N°4

Bonjour la Scraposphére

On est déjà Lundi !

J'espère que votre week-end c'est bien passé.

Dites qui trouve que le week-end passe bien trop vite !?

On est d'accord !

Revenons au sujet du Jour ,

donc en cette première journée de Printemps (oui oui aujourd'hui c'est le printemps) et surtout en ce Lundi , je dévoile mon interprétation (comme tous les Lundis) pour le challenge blog lancé par VERSION SCRAP

Il ne reste plus que 4 défis, on ne se relâche pas et on reste à l'affût !

Voici les règles pour ce 4éme Défi de VERSION SCRAP

SCRAPPEZ UNE PAGE A PARTIR DU SKETCH PORPOSE

C'est pas sans mal et après quelques essais ratés que j'ai finalement réussi

Voilà le résultat  :

J'ai eu envie de rester dans l'esprit VERSION SCRAP, en utilisant la photo prise au retour du salon l'année dernière à la Cité de la Mode et du Design à Paris .

Notre (maman et moi) super "Butin" #passionmèrefille

Zoom sur les détails

Beaucoup de FLORILEGE sur ma page (j'ai inauguré la capsule de MARS "spécial photo")

N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site : http://version-scrap.com/

Je vous souhaite une très bonne semaine

On hésite pas à s'abonner pour être averti des nouveautés dans la seconde,

On peut aussi laisser un petit commentaire pour me donner votre avis

et On peut aussi aller sur ma page Facebook

les scrapouillettes de la chapeautiere

(enfin je dis ça je dis rien)

 

Merci pour votre visite je vous laisse en musique avec Marvin Gaye et Tammi Terrell

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belle page avec plein de petits détails ! et puis j'adore ta façon de présenter tes articles.
Répondre