VERSION SCRAP 2019 - CHALLENGE BLOG [DEFI 2]

Publié le

VERSION SCRAP 2019 - CHALLENGE BLOG [DEFI 2]
Hello la Scraposhére

Il parait que l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt et bien moi je dis que la créativité appartient a ceux qui se couchent tard voilà.

[Après un très bon week-end à profiter du chéri,des amis et surtout du soleil , quel bonheur et bienfait pour le moral ce soleil quand même!]

Du coup, je me suis attaquée au DEFI N°2 de [VERSION SCRAP]

Mini,mini,mini : tout est mini dans votre scrap

Réaliser une page, format A4 ou 30x30 cm, dont les éléments (photos,embellissements...) seront de petites tailles et regroupés sur une partie de la page.

Euuhhh waouu... TOUT en mini d'accord voilà le rendu...

Du coup j'ai utilisé une photo de mes 30 ans (avec chéri)

J'adore cette photo!!

Bref... beaucoup de [FLORILEGE] dans cette page

Le tout sur une feuille BAZZIL 30x30 cm

en fond je me suis amusée pour la première fois avec les "Infusions" de [PAPERARTSY]

Pour les tampons et découpes c'est un florilége de chez [FLORILEGE]

Quelques photos ZOOM

N'oubliez pas d'aller voir les créations des autres participantes

ici

https://paris.version-scrap.com/challenge-blog-2019/

ou ici

Petit RAPPEL

 

[ Pour réussir , votre désir de réussite doit être plus grand que votre peur de l'échec - Bill Cosby ]

 

A trés vite pour le prochain défi...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article