VERSION SCRAP 2019 - CHALLENGE BLOG [DEFI 3]

Publié le

VERSION SCRAP 2019 - CHALLENGE BLOG [DEFI 3]
Bonjour à vous visiteurs

Et voilà, encore une nouvelle semaine de fini et une qui commence.

Qui dit nouvelle semaine,dit nouveau [DEFI], alors on AIME les nouvelles semaines.

Mercredi j'ai donc découvert la consigne de [VERSION SCRAP] pour le DEFI N°3

" On est au max"

Réaliser une page, format A4 ou 30X30 , dont l'un des éléments (photo , embellissement, titre...) sera surdimensionné.

ETTTTTT ......

Quoi de mieux quand on parle [surdimensionné] que mon/notre arrière grand mère de 101 ans !!

Ma/notre Mamie Minou

Petite pause délire photographique sur SNAPCHAT

On aime !! on adore même

Du coup j'ai scrappouillé nos photos et c’était un vrai plaisir

j’espère que ca vous plaira

Quelques photos ZOOM

Voilà , voilà

N'hésiter pas à aller voir les créations des autres scrappeuse

ici

https://paris.version-scrap.com/challenge-blog-2019/

ou là

 

et on oublie pas les dates du salon

Sinon pour faire un petit point série , j'ai regardé TOUT les épisodes de la série UMBRELLA ACADEMY et vraiment n'hésitez pas !

A voir sur NETFLIX

On met un pouce en l'air pour le scénario complétement loufoque et la BO

A très bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article