VERSION SCRAP 2019 - CHALLENGE BLOG [DEFI 4]

Publié le

VERSION SCRAP 2019 - CHALLENGE BLOG [DEFI 4]
Bonsoir à tous!!!

Nous sommes LuNdI!

Non c'est pas difficile le lundi... J'avais à peu prés la même tête que le chien ce matin ...

Enfin les vacances se rapprochent on tient le bon bout

Sinon , bon vous commencer à connaitre la chanson ...

"Le lundi c'est défi , le lundi c'est défi "

(imaginer vous la chanson lundi des patates , mardi des patates... etc...)

 

Donc pour ce [DEFI N°4]

Voilà les consignes de [VERSION SCRAP]

"Avis de détournement"

Détourner un objet du quotidien afin de réaliser un scrap déco reprenant certains éléments de l'affiche VS 2019 (couleurs, ambiance, graphisme)

J'ai trouvé ca super originale , je n'avais jamais scrappé sur ce genre de support , c'est plutôt très sympas !

Du coup je vous laisse découvrir ce que j'ai choisi comme support

et en je vous en reparle après

1,2,3... PHOTOS

Et oui !! j'ai choisi une tasse

Du coup j'ai envie de scrapper des photos de LONDRES ,

"une pause thé à LONDRES"

N'hésiter pas à me donner votre avis

ICI ou LA

Sinon retrouver les créations des autres participantes sur le site de [VERSION SCRAP] ça va valoir le détour à mon avis.

Petit rappel des dates du salon:

A trés bientôt

P.S: écouter vite vite cette musique !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article