VERSION SCRAP - CHALLENGE BLOG DEFI N°3

Publié le par Emy

VERSION SCRAP - CHALLENGE BLOG DEFI N°3

Bonjour les Scrapouillettes , 

Une nouvelle semaine commence , et en région parisienne elle commence ensoleillée.

Comme chaque lundi je vous partage mon Défi réalisé pour le challenge blog de VERSION SCRAP. 

D'ailleurs je vous invite à aller voir sur le site VERSION SCRAP, le blog des autres participantes 

http://version-scrap.com/paris/fr/les-blogueuses/

Ah oui ! pour info si vous allez sur la page Facebook de VERSION SCRAP , ils ont créé un groupe "blablacar" pour les scrappeuses qui souhaitent se rendre au salon. 

Attention description du défi ... 

AFFICHE DU SALON

Réalisez une affiche du salon, format A4, en utilisant le combo de V.S. ( combo 2017). 

CAPICHHHHEEE ! 

Format A4 , j'ai utilisé une feuille blanche CANSON que j'ai commencé par enduire de GESSO.

Quand j'ai lu l'énoncé je me suis dit :

"Tiens j'ai une grande envie d'utiliser les GELATOS de FABER CASTEL pour faire le fond avec le tampon de FLORILEGE, je suis sûre ça va le faire"

Plutôt satisfaite du rendu , je vous laisse découvrir le reste 

Merci d'être passé par là , n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me donner votre avis.

Belle journée et bonne semaine 

A bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super Mimi !!
Répondre
Merci ma Lulu :) bisous